Besoin d'aide ?
Un conseiller vous rappelle
loop
Accueil < taxe d’apprentissage logo_facebook logo_facebook samedi 20 juillet 2019

La taxe d’apprentissage est un impôt qui représente 0,5% de la masse salariale brute d’une entreprise et doit être acquittée avant le 1er mars auprès d’un organisme collecteur de taxe d’apprentissage (OCTA).

Pourquoi s’engager aux côtés du KESHER FORMATION pour verser votre taxe d’apprentissage ?

En affectant votre taxe d’apprentissage au Kesher Formation, vous avez l’assurance de son usage strictement pédagogique et vous permettez ainsi à l’établissement de poursuivre sa mission : permettre à des jeunes de construire leur projet professionnel, les accompagner avec exigence dans leur parcours en visant l’excellence, et ainsi former les acteurs de la vie économique.

L’attribution de la taxe d’apprentissage permet chaque année à KESHER FORMATION de former nos jeunes du CAP au bac+3 avec un taux de réussite aux examens supérieur à 88%.

Le versement de la taxe d’apprentissage permet à Kesher Formation d’atteindre ses ambitions en investissant chaque année dans des moyens pédagogiques modernes et performants, nécessaires au maintien d’un enseignement de haut niveau.

PNG - 8.9 ko

Des salles de classe rénovées, des équipements informatiques modernisés, une surface pédagogique étendue qui permettront de mieux accueillir nos stagiaires dans un environnement particulièrement adapté.